LE MODULE COMMUNITY EST UN VÉRITABLE HUB D’INFORMATIONS DÉDIÉ À VOTRE ENSEIGNE. (EN)

Dans ce nouveau type d’extranet, tout a été créé pour vous permettre d’apporter le informations utiles à chaque profil de votre réseau au bon moment. En plus d’être un outil de travail au quotidien, il permet de mieux collaborer et de partager les informations en temps réel avec un vrai suivi reporting.

Grâce à des fonctionnalités puissantes, votre extranet constitue un véritable réseau social où chacun peut aisément échanger ses idées, ses connaissances et ses bonnes pratiques dans un environnement sécurisé.

Community est composé de différents modules qui s’affichent selon le profil connecté. Chaque module peut reprendre un contenu spécifique dédié à un profil d’utilisateur spécifique de votre réseau de vente.
Exemples : les événements récents, les dernières news, les incentives, les publicités en cours, un chat avec un conseiller, les comparatifs marché, les outils de financements, les résultats commerciaux.

Modules indépendants

Définissez facilement les modules qui peuvent être vus par chacun de vos profils utilisateurs.

Connectez vous “en tant que” pour mieux valider “qui peut voir quoi”.

Accès profilé

Toutes les actions peuvent être suivies sous forme chronologique dans la rubrique notification : les commandes, les livraisons, la facturation, le SAV ..

Fil de suivi des notifications

La barre d’outils permet d’intégrer des informations issues de différentes sources externes, comme vos sites métiers, des sites de partenaires, des informations communes des blogs ou une agrégation de contenus.

Boite à outils

Le système de chat texte permet un échange avec un conseiller, en conservant l’historique des échanges.

Communication par chat

Un module de partage d’informations vous permet d’adresser des alertes en temps réel.
Chaque alerte comprend du texte, une image ou un lien web.
Un module administrateur complet permet de suivre la diffusion des alertes (suivi des réceptions, lectures, clics, …). L’utilisateur a un accès aux notifications lues et non lues quelque soit le support web, tablette ou smartphone de lecture.

Envoi des alertes traçées